Le Forum des Zoothérapeutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.............................................. La Zoothérapie ..............................................
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 AVERTISSEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Indre et Loire (37)
Emploi/loisirs : Monitrice Educatrice / Zoothérapeute
Date d'inscription : 23/02/2008

AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: AVERTISSEMENT   AVERTISSEMENT Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:33

Bonjour à Tous !

Voici maintenant 1 mois que le Forum des Zoothérapeutes est ouvert. J'espère que vous y avez trouvé quelque satisfaction.

Cependant, j'ai le regret de constater que les nouveaux Membres inscrits ne ce sont toujours pas présentés dans la rubrique "Vie des Membres - Présentation des Membres".
Je demande alors à ces personnes de bien vouloir y consacrer quelques minutes, permettant ainsi à chacun d'entres nous de savoir avec qui l'on communique. Cela me paraît important.

De plus, un grand nombre d'informations nous sont communiquées de la part de certains utilisateurs, que je remercie.
Mais … Qui dit Forum, dit Echanges. Donc, pour que chacun soit pleinement satisfait, CHACUN DOIT PARTICIPER !

Les informations partagées et offertes par certains Membres doivent permettre aux autres utilisateurs d'offrir à leur tour.

Les Membres qui ne participeront pas à l’échange d'informations se verront avertis personnellement puis radiés du Forum si aucune participation n’est enregistrée.

Certaine de votre compréhension,
Je vous souhaite de beaux échanges !
Revenir en haut Aller en bas
https://zootherapeutes.forumsactifs.com
 
AVERTISSEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Zoothérapeutes :: Le Forum :: Règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser